Logo S horizontal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

L’élève handicapé ne va t il pas retarder le rythme des apprentissages ?

Non, il faut que l’enseignant apprenne à lâcher prise et accepte que l’élève handicapé «décroche». L’enfant handicapé peut avoir des objectifs différents dans les grilles d’apprentissage de l’année qui auront été étudiées dans son Projet Personnalisé de Scolarisation (P.P.S.).

Imprimer E-mail

SAIS92 - Association Loi 1901
Tour RTE - 29 rue des 3 Fontanot
92024 NANTERRE
Tél : 01 49 01 37 26 - mail : sais92@wanadoo.fr

Travail en partenariat avec l’Education Nationale et le
Conseil Général des Hauts-de-SeineMembre de la FNASEPH 
Membre du CDCA - Convention de partenariat 
avec l’Académie des Hauts de Seine

piwigraph.fr

Logo-maif
Ifp
Caissedepargne
PPR
Logo-colors
Fondationlejeune
Echiquier
Rte
Tf1