Sophie Cluzel 199x300Le collectif SAIS 92, n’aurait pas existé sans le soutien des familles au quotidien et je vous en remercie du fond du coeur. Vos vécus et vos expériences au quotidien ont contribué au succès de notre collectif.

Mon nouveau poste au sein du Gouvernement m’oblige à démissionner de mon role au sein du collectif SAIS 92.

En effet, le Président de la République sur proposition du Premier ministre m’a nommé secrétaire d’Etat aux personnes handicapés auprès du Premier ministre.

Le rattachement de ce ministère au Premier ministre est une première victoire, et la preuve que la cause du handicap sera au coeur de l’action gouvernementale comme promis par le Président de la République.

J’ai conscience de la tâche immense qui m’attend, tout en ayant conscience des attentes des personnes handicapées et de leurs familles et de leurs proches.

Aussi, je tiens à vous remercier pour vos messages de sympathie et de soutien. Soyez assurés de ma détermination à oeuvrer pour une société inclusive. Pour atteindre cet objectif, j’aurai évidemment besoin de toutes les forces vives associatives et de la société civile.

En espérant vous revoir très vite.

Sophie Cluzel.

Imprimer