Logo S horizontal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

L’élève handicapé ne va t il pas retarder le rythme des apprentissages ?

Non, il faut que l’enseignant apprenne à lâcher prise et accepte que l’élève handicapé «décroche». L’enfant handicapé peut avoir des objectifs différents dans les grilles d’apprentissage de l’année qui auront été étudiées dans son Projet Personnalisé de Scolarisation (P.P.S.).

Imprimer E-mail

SAIS92 - Association Loi 1901
CS 50138
Immeuble Palatin II et III
92036 LA DEFENSE CEDEX
mail : sais92@wanadoo.fr
(Nous pouvons vous rencontrer uniqueme sur rendez-vous)


Travail en partenariat avec l’Education Nationale et le
Conseil Général des Hauts-de-SeineMembre de la FNASEPH 
Membre du CDCA - Convention de partenariat 
avec l’Académie des Hauts de Seine

piwigraph.fr

Fondationlejeune
Tf1
Ifp
Logo-maif
Logo-colors
PPR
Echiquier
Caissedepargne
Rte