1A 2A 3A 4A

 

mission2Lundi 23 octobre 2017, à 14h00 à l’Institut Mutualiste Montsouris en présence de Madame Sophie CLUZEL, Secrétaire d’Etat aux personnes handicapées, Monsieur Jacques TOUBON, Défenseur des droits et Monsieur Daniel LENOIR, Directeur Général de la Caisse Nationale d’Allocations Familiales.

Cette mission a pour but de recenser les bonnes pratiques et les outils développés sur tout le territoire pour que les parents ne s’entendent plus dire que l’accueil de loisirs, l’accès aux sports, à la culture n’est pas possible pour leur enfant.

C’est déjà 500 projets qui ont ainsi été recensés par la CAF.

SAIS92 participera activement à cette mission puisque depuis 2006 nous avons développé le “Réseau Loisir Handicap sur le 92” qui permet de faciliter l’accueil de nos jeunes dans les centres de loisirs de nos communes des Hauts de Seine et ce grâce aux partenariats que nous avons avec la DDCS, la CAF et l’association des Maires des Hauts de Seine.

http://www.mission-nationale.fr/

 

mission1

Toutes les actualités

adapei92     afm     Gd logo AND    logo-envoludia    apf    ASF92     avenirdysphasie     dmf    familles    gae    sh92     apeda     DFD logo