1A 2A 3A 4A

 

  

 
  
index
       LogoGAE 3cm
       
 
 
         
    
   
   
           
                 
                                        
 
 
  • Chaque association représente un handicap : moteur, infimité motrice cérébrale, dysphasie, dyspraxie, déficience intellectuelle, trisomie 21, myopathie…et apporte ses compétences pour une meilleure scolarisation de nos enfants.
  • Nous sommes partenaire de l’Education Nationale (voir convention) et pouvons vous assister lors les réunions d’équipe éducative afin de vous conseiller dans l'élaboration du Projet Personnalisé de Scolarisation de votre enfant, soutenir le PPS en commission de CDA, venir en école pour des réunions d’information sur le handicap, participer aux différentes manifestations pour une sensibilisation à la scolarisation des enfants handicapés .
  • Nous travaillons toujours en grande collaboration avec les collectivités territoriales, Mairies, Conseil Général, Conseil Régional et participons aux commissions départementales des personnes handicapées.
  • Nous espérons ainsi pouvoir aider dans notre département des Hauts de Seine (92) à une meilleure prise en charge de la scolarisation de nos enfants handicapés.
  • Le collectif SAIS 92 a ouvert un collège des familles pour vous permettre d'adhérer directement et d'agir pour la scolarisation de vos enfants sans passer par une association particulière. (Adhérer )