1A 2A 3A 4A

 

Le meeting FFSA Karting du Mans a offert un spectacle sportif de grande qualité le week-end des 27 et 28 mai 2017 sur le circuit du Mans en présence de 180 pilotes nationaux et internationaux.

.../...

Championnat de France Handikart : trois victoires et un second titre pour Turkawka

Léo Tixier (Kosmic/Rotax) réalisait le meilleur chrono devant Alain Nicolle (CRRG/Rotax), mais Adrien Turkawka (Redspeed/Rotax) reprenait rapidement l'avantage dans les manches de qualifications avant de remporter sans coup férir les trois finales et son deuxième titre de Champion de France. Heureusement pour la qualité de la compétition, des pilotes comme Marc Borgetto (CRG/Rotax), Omar Megari (Sodi/Rotax), Maxime Léger (Tony Kart/Rotax), Christophe Giraud (Sodi/Rotax), Benoit Thibal (Tony Kart/Rotax) ou Snoussi Ben Moussa (ART GP/Rotax) ont bien animé les courses. Megari terminait d'ailleurs 2e du championnat devant Léger, un pilote détecté et soutenu par l'ASK Val de Loire.

Les deux pilotes de la catégorie H4 (ayant trois ou quatre membres handicapés) ont mérité la considération de tous. Vianney Chan Tsin (Kosmic/Rotax) recevait le Prix Philippe Streiff aux côtés de son unique rival, Fabrice Dubois (Sodi/Rotax), comme récompense de leurs efforts.

.../...

L'article entier :

http://www.ffsa.org/Lists/Actualit%C3%A9s/Batailles-intenses-%C3%A0-tous-les-niveaux-sous-le-chaud-soleil-de-la-Sarthe.aspx

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

5004139 5f5f5806-3ab7-11e5-b5b4-001517810e22-1 545x460 autocropCette coupe, il en avait rêvé, elle trône désormais dans sa chambre, à son domicile de Rueil-Malmaison. Adrien Turkawka, 20 ans, est devenu le 26 juillet dernier champion de France de handikart. Le trophée est d’autant plus précieux pour ce jeune pilote de kart qu’il s’agissait des premiers championnats de France de cette discipline.

 

Lire la suite : Rueil : le jeune champion de kart handisport...