Logo S horizontal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

L’élève handicapé ne va t il pas retarder le rythme des apprentissages ?

Non, il faut que l’enseignant apprenne à lâcher prise et accepte que l’élève handicapé «décroche». L’enfant handicapé peut avoir des objectifs différents dans les grilles d’apprentissage de l’année qui auront été étudiées dans son Projet Personnalisé de Scolarisation (P.P.S.).

Imprimer E-mail

SAIS92 - Association Loi 1901
CS 50138
Immeuble Palatin II et III
3, 5 COURS DU TRIANGLE
92036 LA DEFENSE CEDEX
mail : sais92@wanadoo.fr


Travail en partenariat avec l’Education Nationale et le
Conseil Général des Hauts-de-SeineMembre de la FNASEPH 
Membre du CDCA - Convention de partenariat 
avec l’Académie des Hauts de Seine

piwigraph.fr

Echiquier
Caissedepargne
Ifp
Logo-colors
Rte
Logo-maif
Fondationlejeune
Tf1
PPR