1A 2A 3A 4A

 

Créée dès 1936, APF Evasion est une activité intégrée à l’APF. Elle propose de découvrir de nouveaux horizons en compagnie d’autres vacanciers, dans une ambiance solidaire et généreuse. Des séjours pour enfants et adultes sont proposés dans des centres de vacances en milieu ordinaire ou non, en France ou à l’étranger.

L’une des spécificités d’APF Evasion repose sur la présence d’un encadrement exceptionnel : en moyenne un accompagnateur par vacancier.

APF Evasion organise
plus de 88 séjours en France et 17 séjours à l’étranger pour 1 176 personnes qui sont partis en vacances accompagnées par 1 698 bénévoles.


Comment s’inscrire ?
Pour constituer votre dossier et votre plan de financement, il vous suffit de contacter la délégation départementale APF de votre département qui met à votre disposition un interlocuteur compétent pour vous accompagner dans vos démarches.
Mme Malika Ouzagour
Tél. 01 41 91 74 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comment financer votre séjour ?
Selon votre situation, votre âge ou le type de séjour choisi, elle vous orientera vers la caisse d’allocation familiale, la mairie, le centre d’action sociale, la sécurité social, l’agence nationale pour les chèques vacances...