1A 2A 3A 4A

 

http://www.orthomalin.com/accueil/index.php?m=actu

othomalin

 

réé en décembre 2000, Orthomalin se veut résolument axé sur la pratique orthophonique, c'est pour cela que des fiches de rééducation variées sont élaborées chaque semaine pour vous.

Nous vous proposons donc à la fois des outils théoriques (dossiers, résumés d'articles...) mais aussi des outils pratiques (logiciels rééducatifs, petites applications et jeux réalisés par nos soins axés sur les aspects phonologiques).

Nous vous proposons aussi un lieu favorisant la libre expression de chacun (forum, témoignages...) concernant vos expériences professionnelles, idées ou suggestions.

Ce site est conçu pour vous, faites-en un espace d'échange convivial, qui vous permette d'évoluer dans votre pratique professionnelle dans le respect des convictions et expériences de chacun.

 

COMMENT LE CONTENU DU SITE EST-IL ELABORE ?

Les documents qui vous sont présentés chaque semaine sont élaborés par nos soins, les documents qui vous sont présentés font donc l'objet d'un travail de recherche et de création (mise en forme, enregistrement au format pdf...).

L'annuaire de site nous a semblé bien suffisant pour trouver les informations qui vous intéressent, c'est pour cela que nous ne créons pas de pages ou de liens particuliers vers des documents officiels ou non. Dans le cas contraire nous obtenons toujours l'accord écrit des auteurs ou organismes dont ils émanent.

Nous trouvons également de l'information ailleurs que sur le Web (lecture d'ouvrages, consultation de logiciels...) et nous l'analysons pour vous, de la manière la plus précise et impartiale possible. Il s'agit d'un travail long et complexe.

Orthomalin respecte scrupuleusement le droit d'auteur, cela veut dire que tout document (article, dossier ou fichier en téléchargement) publié sur le site a reçu l'aval écrit de son auteur. Ceci explique aussi pourquoi la base documentaire du site n'est pas très étoffée.

Nous sommes d'ailleurs en quête d'auteurs que nous rémunérons pour le travail fourni.